Le Marketing de Bouche à Oreilles en images à BNI Vélizy ProFusion

Le Marketing de Bouche à Oreilles sera en images à BNI Vélizy ProFusion quand les 50 dirigeants du groupe se présenteront devant 250 dirigeants d’entreprises.

Le 25 avril 2017 verra la création du 1er groupe BNI en France à être lancé à 50 membres. En direct du Grand Hall d’Honneur d’HEC Paris, à Jouy en Josas, 250 dirigeants verront se lever 50 dirigeants avec un point en commun : ils
ont tous la passion de développer leurs entreprises.

De secteurs d’activités différentes et couvrant de nombreuses sphères professionnelles, ils se sont rasss mêmes valeurs de partage, convivialité et qualité du service rendu au client. Appliquant la méthode du marketing de Bouche à Oreilles dont Bni est le 1er réseau au monde, ils ont décidé de
se recommander les uns les autres  auprès de leurs clients, leurs prospects…pour devenir ainsi la force commerciale de chacun. http://www.bnifrance.fr 

Marie-Pierre Serbin, directrice consultante sur les Yvelines et en charge du lancement et de l’accompagnement du groupe, animera cette réunion matinale avec Eric Wirth, Directeur régional BNI Yvelines, en présence de Marc William Attié, président de BNI France, ainsi que très nombreux invités.

Basé sur la méthode BNI mondialement connue du marketing de Bouche à Oreille, BNI Vélizy ProFusion avait pour objectif de rejoindre le cercle très fermé des très grand groupes en France avec  50 membres. Objectif déjà atteint. Il est probable que de 50, le groupe va croitre très rapidement pour devenir un groupe à 75 et davantage encore, souhaitant générer pour ses membres plus de un  million de chiffre d’affaires supplémentaire dès sa première année.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *