Forces

 

Les Évaluateurs ont tendance à :

  • Avoir des standards élevés pour eux et leurs collaborateurs
  • Être très disciplinés
  • Maintenir des standards élevés
  • Être motivés par des process utilisant un chemin direct et simple
  • Être justes et précis

 

 

Points d’amélioration

 

Les Évaluateurs peuvent :

  • S’appuyer sur le chef d’équipe ou le superviseur
  • Être rassurés par les organisations utilisant des procédures et des méthodes
  • Ne pas valider de nouvelles idées sans avoir qualifié les données
  • Ne pas exprimer leurs sentiments
  • Faire le travail par eux-mêmes et ne pas déléguer.

 

Conseils de Communication

 

Pour créer un climat de confiance et construire une relation efficace avec un Évaluateur, vous devez utiliser des mots, des contextes, présentations ou expressions comme :

  • « La connaissance est préférable à l’estimation »
  • « Pas de changement radical »
  • « Est capable de qualifier tous les dossiers »
  • « Testé »
  • « Prouver la fiabilité ».

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