Préparer et piloter le changement : un accompagnement efficace du changement dans une organisation permet de lever les freins liés à la peur du changement. Le manager joue un rôle primordial pour mener à bien la réussite du projet

Formation en Management

  • Prendre ses fonctions de Manager et trouver son style managérial
  • Visualiser et bâtir sa mission, construire ses objectifs et un plan d’action à 6 mois
  • Manager et comprendre les facteurs de motivations de vos collaborateurs : apprendre à déléguer en adéquation avec ses couleurs prédominantes
  • Adapter et mettre en place les outils clés du management (tableau de bord, organisation de réunion, gestion d’équipe, mise en place d’outils RH pour gérer son équipe)
  • Instaurer la cohésion de son équipe au service d’objectifs d’entreprise avec la Roue de l’Equipe : apprendre et pratiquer la délégation au quotidien
  • Piloter et animer la conduite du Changement
  • Manager et communiquer avec son équipe de manière opérationnelle et efficace
  • Construire une équipe autour de son profil comportemental et face à ses objectifs : Conducteur, Motivateur, Promoteur, Facilitateur, Supporteur, Coordinateur, Evaluateur, Organisateur
  • Leadership et Talents pour conduire son équipe : communiquer sa vision, conduire son équipe en manageant

 Formation en Développement commercial

  • Manager son équipe commerciale selon ses couleurs
  • Savoir  reconnaitre la couleur de ses clients en utilisant les outils Success Insights pour mieux négocier et vendre
  • Développer un marketing de Bouche à Oreille grâce au DISC et aux Facteurs de Motivation 

 Formation en Développement personnel

  • Construire une efficacité personnelle et gérer son temps
  • Gérer ses priorités personnelles et professionnelles d’après son profil comportemental  DISC  et ses facteurs de motivation
  • Prendre la Parole en Public avec  ses propres clés comportementales