Formations – Nos spécificités et cœur de métier
Préparer et piloter le changement : un accompagnement efficace du changement dans une organisation permet de lever les freins liés à la peur du changement. Le manager joue un rôle primordial pour mener à bien la réussite du projet
Formation en Management
- Prendre ses fonctions de Manager et trouver son style managérial
- Visualiser et bâtir sa mission, construire ses objectifs et un plan d’action à 6 mois
- Manager et comprendre les facteurs de motivations de vos collaborateurs : apprendre à déléguer en adéquation avec ses couleurs prédominantes
- Adapter et mettre en place les outils clés du management (tableau de bord, organisation de réunion, gestion d’équipe, mise en place d’outils RH pour gérer son équipe)
- Instaurer la cohésion de son équipe au service d’objectifs d’entreprise avec la Roue de l’Equipe : apprendre et pratiquer la délégation au quotidien
- Piloter et animer la conduite du Changement
- Manager et communiquer avec son équipe de manière opérationnelle et efficace
- Construire une équipe autour de son profil comportemental et face à ses objectifs : Conducteur, Motivateur, Promoteur, Facilitateur, Supporteur, Coordinateur, Evaluateur, Organisateur
- Leadership et Talents pour conduire son équipe : communiquer sa vision, conduire son équipe en manageant
Formation en Développement commercial
- Manager son équipe commerciale selon ses couleurs
- Savoir reconnaitre la couleur de ses clients en utilisant les outils Success Insights pour mieux négocier et vendre
- Développer un marketing de Bouche à Oreille grâce au DISC et aux Facteurs de Motivation
Formation en Développement personnel
- Construire une efficacité personnelle et gérer son temps
- Gérer ses priorités personnelles et professionnelles d’après son profil comportemental DISC et ses facteurs de motivation
- Prendre la Parole en Public avec ses propres clés comportementales